
Littérature
Patricia Darré
Parution : mars 2018
27.95$
___
Bio/témoignages
Nous ne sommes jamais seuls. Tous les lieux sont « habités ». Les forêts, les montagnes, mais aussi les maisons. Qui d’entre nous n’a pas été pris d’angoisse dans certains paysages, ou au contraire s’y est senti à l’aise, enchanté ? Dans les demeures que nous avons choisies, anciennes fermes, forteresses ou châteaux, errent parfois des âmes qui s’en croient encore propriétaires et attaquent les nouveaux occupants. Patricia Darré nous raconte ici les fascinantes expériences qu’elle a vécues dans ces endroits « hantés », qu’on lui a demandé de venir libérer de leurs forces maléfiques.
Elle n’y arrive pas avec un crucifix et de l’eau bénite. Elle y passe une journée, une nuit ou plusieurs et observe les manifestations. Meubles déplacés, coups dans les portes, souffles, odeurs, cris, pleurs… et habitants terrorisés, perdant leur équilibre physique et parfois mental. Puis elle enquête : qui a vécu ici ? Que lui est-il arrivé ? Et elle cherche à entrer en contact. Pour nÉgocier, libérer, non pas la maison, mais l’âme en peine de la souffrance qui la retient prisonnière. C’est un travail de compassion et d’amour, et les résultats sont surprenants.
Cela dit, nul besoin d’aller toujours chasser les fantômes pour apprendre à sentir la « matière psychique » d’un lieu. L’auteure nous explique comment faire pour y parvenir. Elle nous apprend aussi à ne pas avoir peur de certaines présences que l’on sent, ou même voit dans un demi-sommeil. Ce sont peut-être des êtres chers qui viennent nous visiter, ou des inconnus inspirés qui ainsi nous protègent, nous conseillent, nous avertissent d’un danger.
Fascinantes expériences dans les lieux hantés
Journal de Québec- La journaliste et médium française de renom Patricia raconte quelques-unes de ses expériences dans les lieux hantés dans son nouveau livre, Il y a quelqu’un dans la maison. Fascinantes, dérangeantes, intrigantes, réconfortantes ou terrifiantes, les missions qu’elle entreprend font découvrir le côté mystérieux des maisons, des fermes et des châteaux de la France.
Vous pourriez aussi aimer :
Mindhunter
John DouglasÀ paraître
Littérature
Copyright © 2018 / Michel Lafon Canada / All Rights Reserved.
| Politique de confidentialitée |Site Web et marketing web par PUBinteractive