Littérature
Chris Colfer
Parution : mai 2018
29,95$
___
Jeunesse
Alex et Conner n’ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n’est autre que la Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu’elle leur a offert, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où les histoires de notre enfance cachent une réalité… bien plus explosive qu’on ne l’aurait cru ! Alex a disparu ! Pire, le sort délétère de la sorcière Morina l’a transformée en enchanteresse maléfique. Cela ne pouvait tomber plus mal, car la brèche qui sépare le pays des contes de notre monde est plus béante que jamais, et héros comme vilains peuvent passer de l’un à l’autre comme bon leur semble. Alors que New York découvre avec stupeur l’existence de la magie, Conner doit à tout prix retrouver sa sœur et la guérir, car ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront affronter la plus grande menace qu’ils aient jamais connue. Une menace qui plane de toute sa noirceur et sur tous les mondes… L’ultime tome de la série culte !
Il était deux fois…
Live in fictional worlds- Ce que j’aime du Pays des contes, c’est qu’il me fait rêver au monde tant aimé de mon enfance. Il revisite les classiques que l’on connait et en sort une histoire totalement différente de ce qu’on avait imaginé.
Chris Colfer: (presque) un conte de fées
La Presse - Chris Colfer a commencé à avoir des ambitions artistiques bien des années avant de devenir Kurt Hummel, le jeune gai flamboyant de Glee. Il avait 7 ans quand il a commencé à coucher sur papier ce qui allait devenir la prémisse du Pays des contes, une relecture ou un pastiche des contes traditionnels dont le quatrième tome, Au-delà des royaumes, vient de sortir en français; et dont le cinquième, An Author's Odyssey, paraît la semaine dernière en anglais.
Vous pourriez aussi aimer :
À paraître
Littérature
Copyright © 2018 / Michel Lafon Canada / All Rights Reserved.
| Politique de confidentialitée |Site Web et marketing web par PUBinteractive