C'est dans la poche !

1 juin 2018 | Les Éditions Michel Lafon Canada

_____

Peut-être faîtes-vous partie de ces lecteurs qui n'aiment lire que les grands formats ou bien vous préférez attendre un peu que le format poche soit disponible. Si vous vous retrouvez dans la seconde catégorie, vous allez être ravis ! Depuis le mois d'avril, les premiers romans en format poche de Michel Lafon sont disponibles en librairie. Et il y en a pour tous les goûts !

Le romantique : La dernière chanson Depuis que ses parents ont divorcé, Ronnie refuse de voir son père. Mais sa mère souhaite plutôt une réconciliation. C'est donc à contrecœur qu'elle accepte d'aller passer un été avec lui. Dès son arrivée, Ronnie se rebelle et menace de quitter cet endroit paisible situé en bord de mer. Bientôt elle fait la connaissance de Will. Est-ce que Ronnie parviendra à pardonner et à trouver le bonheur?

Le policier : Dis-moi que tu m'aimes Bailey est détective privée. Un soir, elle est agressée par un inconnu. Depuis ce terrible événement, elle garde en elle ces paroles glaçantes : dis-moi que tu m'aimes. Retranchée derrière sa fenêtre, tous les passants qui ont une silhouette qui ressemble de près ou de loin à l’agresseur deviennent des suspects. Mais entre les rêves et les cauchemars, quel est la part de vérité?

[caption id="attachment_759" align="alignleft" width="182"] Michel Lafon Poche[/caption] [caption id="attachment_759" align="alignnone" width="182"] Michel Lafon Poche[/caption]

Le suspicieux : À fleur de peau Jacob Hunt est un adolescent atteint du syndrome d'Asperger qui a une passion pour la criminologie. Quand un crime est commis dans son quartier, il devient automatique le suspect idéal. Mais Jacob est incapable de se défendre. Sa mère et son frère décident alors de se battre pour lui et de briser une bonne fois pour toute l'intolérance et l'incompréhension qui ont toujours menacé leur famille.

[caption id="attachment_753" align="alignleft" width="181"] Michel Lafon Poche[/caption] [caption id="attachment_753" align="alignnone" width="181"] Michel Lafon Poche[/caption]

L'humoristique : Le prince charmant est infidèle Ben et Cathy semblent vivre le parfait amour, mais c'est sans compter sur la nature séducteur de Ben. Mais un jour la mère de Ben décède, ce qui le plonge dans une profonde crise existentielle. Il croise alors le chemin de Claire, une coach-thérapeute, qui lui lance de défi d'accepter de Cathy ce que lui-même se permet. C'est alors que le cauchemar commence pour Ben.

NULL

À paraître


Littérature

Bio/témoignages

Documents

Cuisine/santé