Nathalie D.
Parution : janvier 2018
24.95$
___
Érotisme
Ann parle. Toujours. Elle tire les vers du nez. Elle questionne tout, elle-même, les autres, sans cesse et elle attend des réponses. Gabriel est plutôt silencieux, garde ses pensées pour lui, ne fait pas facilement état de ses sentiments. Ensemble, ils se complètent. Ensemble, peu importe la vie, les soucis, la fatigue et les déceptions, ils se rejoignent encore et toujours le temps d’une relation d’amour, le temps d’une baise langoureuse ou d’une petite vite, le temps de se parler avec leur corps. Ann et Gabriel ont fait la promesse de ne pas laisser « la mécanique s’encrasser ».
Gwada etc. est avant tout la célébration de l’amour au sein d’un couple qui a dépassé et franchi les années malgré l’œuvre du temps. Cet amour profond empreint de confiance mutuelle dans lequel quelqu’un peut véritablement s’abandonner. C’est joli joli, c’est hot, c’est chaud, c’est ultra féminin et ça nous ressemble. D’une nouvelle à l’autre, les arômes de café et de la crème solaire nous enveloppent et le bruit des vagues nous berce. Gwada c’est surtout la Guadeloupe en créole. C’est un paradis sous le soleil et un prétexte pour faire vivre à Ann et Gabriel des folies à deux qui s’ajouteront à leurs souvenirs de couple.
La semaine - 2 Août 2018
D'avocate à auteure d'histoires coquines.
Émission du 10 mars NATHALIE D.
Samedi de lire - Nathalie D. est une avocate québécoise reconnue dans le milieu de la production télévisuelle. C’est aussi une femme joviale qui adore danser pour passer le temps, pour oublier, pour se tenir en forme, pour faire le vide dans sa tête, pour se guérir, pour sourire.
Coin lecture - février 2018
Notre Montréalité - En ce mois de la Saint-Valentin, voici un recueil de nouvelles érotiques sur l'histoire d'un "vieux" couple qui part en vacances en Guadeloupe sans ses enfants et qui compte bien tout faire pour éviter que la routine ne les sépare.
Le Soleil de Châteauguay- Voyage en 14 temps dans les fantasmes de Gwada, inspiré d’un voyage en Guadeloupe
" Les gens m'abordent parfois avec un petit regard coquin, en me demandant: "Nathalie, Est-ce que t'as vraiment vécu ça?" - Nathalie D.
Vous pourriez aussi aimer :
À paraître
Copyright © 2018 / Michel Lafon Canada / All Rights Reserved.
| Politique de confidentialitée |Site Web et marketing web par PUBinteractive