Nuala Ellwood
Parution : février 2018
29.95$
___
Thrillers/polars
Kate est reporter de guerre et souffre de stress post-traumatique. À cause d’un enfant qu’elle n’a pas pu sauver à Alep. À cause de Chris qu’elle aime mais qui est marié. À cause du bébé qu’elle vient de perdre sans que personne ne le sache. Quand elle rentre à Herne Bay pour les obsèques de sa mère, Kate se souvient de cet endroit où elle est née et où tout allait bien jusqu’à la mort de David, le petit frère. On n’a jamais vraiment su ce qui s’était passé. Ensuite plus rien n’a jamais été pareil. Leur père est devenu violent. Leur mère a perdu la raison. Puis sa sœur aînée, Sally, a sombré elle aussi, malgré l’aide de son mari, Paul. Dès son retour dans la maison de sa mère, Kate se sent oppressée et commence à prendre les médicaments que lui fournit Paul. Elle entend un petit garçon crier toutes les nuits chez les voisins et ne sait plus ce qui est réel ou le fruit de son imagination torturée. Alors elle prévient Paul et Sally qui ne la croient pas, la police non plus, il n’y a pas d’enfant chez la voisine qui vit seule. Pourtant elle l’a vu. Dans le jardin d’à côté. Elle sait qu’il existe…
Ceux qui te mentent - Nuala Ellwood
L'envol des mots - En commençant ce livre, je n’avais pas vraiment d’attente, j’avais envie d’un bon suspense et j’ai été bien servi. Je m’attendais à tout sauf ce que j’ai lu, je n’aurais jamais imaginé que l’histoire prendrait une telle tournure..
Ceux qui te mentent
CatCritick - Kate est reporter de guerre et souffre de stress posttraumatique. À cause, entre autres, d’un enfant qu’elle n’a pas pu sauver à Alep. Quand elle rentre à Herne Bay pour les obsèques de sa mère, Kate se souvient de cet endroit où tout allait bien jusqu’à la mort de David, son petit frère. Un accident, dira-t-on. Ensuite plus rien n’a jamais été pareil.
Vous pourriez aussi aimer :
À paraître
Copyright © 2018 / Michel Lafon Canada / All Rights Reserved.
| Politique de confidentialitée |Site Web et marketing web par PUBinteractive