Des lectures inspirantes pour une vie meilleure

26 octobre 2018 | Les Éditions Michel Lafon Canada

_____

Des livres-guides pour calmer le cœur et l'esprit, dans un monde chaotique.

12 RÈGLES pour une vie

Un antidote au chaos

Un livre de développement personnel intelligent, une introduction à la philosophie, à la mythologie et aux sciences de l'esprit.Un guide pratique et captivant pour une vie meilleure.

RÈGLE No 1

Tenez-vous droit, les épaules en arrière.

Soignez votre posture. Cessez de vous avachir et de voûter le dos. Dites le fond de votre pensée. Redressez-vous et regardez devant vous. Osez vous montrer dangereux.

Puisez votre inspiration chez le homard, avec ses 350 millions d'années de sagesse.

  • ELOGE DE LA BIENVEILLANCE

Un seul mot-clé: la bienveillance

Envers soi-même d'abord, un peu d'égoïsme ne nuit pas! Comment chasser les émotions négatives, faire des choix positifs, garder l'espoir... Rester lucie, éviter la colère, la rancune, la violence...

Dans ce livre-guide Jasmin Roy nous aide à trouver l'apaisement intérieur et une meilleure intégration au monde qui nous entoure.

  • SORTIR DU LABYRINTHE
 

La suite du phénomène mondial Qui a piqué mon fromage?

Qui a piqué mon fromage ? est l’un des plus grands phénomènes d’édition au monde avec plus de 28 millions d’exemplaires vendus.

Une nouvelle parabole sur le monde contemporain qui a pour ambition de délivrer la clé du bonheur.

Une initiation aux problématiques du management.

Dans Qui a piqué mon fromage ?, deux petits hommes, les « minigus » Polochon et Baluchon, font face à un changement bouleversant : l’assèchement de leur source à fromage préféré. Le fromage, ici, représente ce à quoi vous tenez le plus, que ce soit en amour, en famille, au travail, en société ou dans votre confort personnel. Baluchon accepte ce changement, tandis que Polochon attend que la source se remette à couler, prisonnier du passé et de ses regrets.

Sortir du labyrinthe retrouve Polochon qui n’en peut plus de cette vie de résignation. Il n’est pourtant jamais trop tard pour réagir. Comment remonter la pente et changer de perspective face à une telle frustration ? Le labyrinthe est ici une métaphore pour toute situation difficile dont nous n’osons pas sortir, quitte à y laisser notre santé morale et physique. Mais qu’y a-t-il au-delà du labyrinthe ?....

NULL

À paraître


Littérature ado

Littérature

Jeune adulte

Bio/témoignages

Documents

Cuisine/santé