Littérature
___
On ne présente plus ROMÉO ELVIS. Lauréat aux Victoires de la musique pour son duo avec sa sœur Angèle, des tournées à guichets fermés… le très célèbre rappeur belge s’est fait un nom parmi les grands du rap francophone.
C’est à l’ESA 75, école de photographie à Bruxelles, que MARTIN GALLONE et NICOLAS CATALANO rencontrent ROMÉO ELVIS. Ils fondent La Straussphère et commencent un travail au long cours sur le rappeur et son entourage. À travers leurs clichés, ils partagent les tournées, les backstages, la photographie argentique et l’émergence de la nouvelle génération du rap.
Cofondateur du collectif La Straussphère, NICOLAS CATALANO documente depuis 2016 l’ascension de ROMÉO ELVIS. Son travail photographique a été exposé à plusieurs reprises entre Bruxelles et Paris.
MARTIN GALLONE est un photographe et réalisateur bruxellois. En 2013, il sillonne le Kurdistan turc et en tire un livre de photographies coécrit avec Laura Lafon, You Could Even Die for not Being a Real Couple. Depuis 2016, c’est au milieu du rap qu’il se consacre.
Bibliographie
Straussphère
Roméo Elvis, Martin Gallone et Nicolas CatalanoÀ paraître
Littérature
Copyright © 2018 / Michel Lafon Canada / All Rights Reserved.
| Politique de confidentialitée |Site Web et marketing web par PUBinteractive